Pour tout renseignement: 01 75 60 22 79 ou contact@70md.fr

Le Président

Pour devenir président de jury, vous devez créer un groupe de dégustateurs d’au moins 6 membres.

LES membres du jury

Pour devenir membre d’un jury de dégustateurs, vous devez vous ajouter à un groupe de dégustateurs.

Être "Président" d'un groupe de dégustateurs implique la création d'un nouveau groupe de dégustateurs.

Ce groupe pourra recevoir ses premiers produits à déguster lorsqu’il aura rempli deux conditions :

Être composé d’au moins 6 dégustateurs identifiés (soit minimum le président et 5 autres membres). Ce nombre n’est qu’un minimum, libre à vous d’inviter plus de membres.
Avoir envoyé la caution financière, garante d’une bonne mise en œuvre de la dégustation et du respect des délais. Dans le respect des règles et des conditions de 70MD, la participation est gratuite. La caution est intégralement rendue à l’issue de la dernière dégustation du groupe de dégustateurs. Le président peut envoyer des invitations aux membres de son choix. Des dégustateurs peuvent spontanément demander à intégrer un groupe ; le président décide d’accepter ou non la demande.

Le « Président » est le lien privilégié de 70MD avec le reste du groupe de dégustateurs. Il centralise les informations, prend les rendez vous avec nos partenaires (si besoin) et est le vecteur de communication auprès du groupe.

Un code groupe vous est transmis à la validation de l’inscription. Si un producteur l’utilise lors d’une inscription, alors votre groupe de dégustateurs devient prioritaire et se verra attribuer une dégustation dans un délai court. Parlez-en auprès des producteurs que vous connaissez !

Entre chaque dégustation, la caution sera rendue sur simple demande.

Vous connaissez un groupe de dégustateurs ou souhaitez que l'on vous propose un groupe de dégustateurs proche de chez vous.

Sélectionnez le groupe de votre choix et identifiez-vous. Une demande d’invitation sera alors transmise au Président de ce groupe. Celui-ci décidera de vous accepter ou de décliner votre demande.

Le Président d’un groupe doit pouvoir vous joindre et vous contacter en vue des dégustations à venir. Il doit aussi réunir un nombre minimum de 6 membres le jour J.

Il est important de confirmer ou non votre présence aux dégustations.

Tout membre peut, à son tour, créer un nouveau groupe de dégustateurs.

Un code groupe est transmis au président à la validation de l’inscription. Si un producteur l’utilise lors d’une inscription, alors votre groupe de dégustateurs devient prioritaire et se verra attribuer une dégustation dans un délai court.

Parlez-en auprès des producteurs que vous connaissez !

REJOINDRE UN GROUPE

S’ajouter à un groupe
de dégustateurs
Remplir le formulaire
Attendre la validation
du président du groupe
Déguster les Produits
ensemble
Noter vos impressions
sur notre site